Tout est une question de fréquence vibratoire ….

7 Mar 2022 | Energie | 0 commentaires

  1. Accueil
  2. /
  3. Energie
  4. /
  5. Tout est une question...

cerisiers en fleurs printemps citation publication facebook

Tout commence par Soi. Si chaque Être humain travaille sur lui alors le Monde change ! Attendre que la liberté ou la paix vient de l’extérieur est un leurre. Vivez là, vibrez là et la paix sera présente en vous et autour de vous.

« Sois le changement que tu veux voir dans le Monde ». disait Gandhi.

C’est ce que je ressens et ce vers quoi je vais chaque jour. Prendre soin de soi n’est pas égoïste et prend tout son sens ici. Car plus je suis en harmonie avec moi même, plus j’ai foi en moi, plus je me fais confiance et plus j’ose être qui je suis.

Quand on est en dysharmonie, qu’on se sent perdu, le meilleur moyen pour retrouver cette harmonie est d’aller voir à l’intérieur de Soi ce qu’il se passe, et accueillir la ou les parties blessé(es). Comprendre quelle émotion négative est présente, la localiser dans notre corps, l’accueillir et la libérer pour ne pas l’entretenir.

Parce que si nous alimentons les énergies négatives (la peur par exemple), et bien nous programmons en nous, dans nos cellules (dans la mémoire céllulaire) ce mal-être qui va commencer à modifier notre structure énergétique (en provoquant peut être des failles), notre comportement, notre façon d’agir, de penser. Nous ne sommes plus en accord avec nous même. Nous ancrons en nous tout ce mal être qui va nous faire vibrer à une certaine fréquence, et qui attirera à nous toutes les situations, les personnes de même fréquence vibratoire.

Nous attirons ce que nous vibrons.

Vous vibrez la peur, vous attirez à vous toutes les situations qui ne font qu’ accentuer cette peur. Vous avez la réponse à votre vibration. C’est la loi de l’attraction.

Tout est une question de fréquence. Vibrez la paix au plus profond de votre coeur et vous attirerez la paix.

Nous sommes des êtres énergétiques avec un champ vibratoire. Notre champ vibratoire émet une fréquence en fonction de nos ressentis et attire la même fréquence. D’où l’expression : « être sur la meme longueur d’onde » quand nous sommes en phase avec certaines personnes.

Cultiver les vibrations positives renforcent nos cellules et garantissent une bonne santé. Le stress et les peurs entretenues deviennent des poisons pour notre organisme et favorise l’apparition des maladies. On peut être stressé, avoir peur, être en colère, c’est normal nous sommes des humains mais le but est de ne pas les entretenir. En prendre conscience, les accueillir permet de les libérer.

Si chaque personne s’élève sur la fréquence de l’Amour, alors le Monde peut basculer dans la Paix. Elever sa propre vibration aidera les personnes autour de soi à s’élever et à éveiller leur conscience. Il n’y a rien à faire juste à ÊTRE.

Vibrons l’Amour pour que l’Amour se répand autour de nous.

Mélanie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.