Quelque soit le mode de transport, une attention particulière est dédiée à l’emballage de vos produits.

Les prix sont nets en Euros, sans application de TVA (Art. 293B du C.G.I.)

 

LETTRE SUIVIE – livraison en 48H (jours ouvrés) à domicile et sans signature  :

  • Jusqu’à 30 € :  2,90 euros
  • Jusqu’à 100 € : 1,90 euros 
  • Supérieur à 100 € : 0 euros

 

MONDIAL RELAY – livraison en point relais en 4 jours ouvrés,  la livraison la plus économique pour la France :

  • Jusqu’à 30 € :  5 euros
  • Jusqu’à 60 € :  7 euros
  • Jusqu’à 100 € : 9 euros 
  • Supérieur à 100 € : 0 euros

 

COLISSIMO – livraison en 48H (jours ouvrés) à domicile et sans signature (il arrive toutefois que les facteurs eux demandent une signature sur leur téléphone, ce n’est pas de mon fait) :

  • Jusqu’à 30 € :  7 euros
  • Jusqu’à 60 € :  9 euros
  • Jusqu’à 100 € : 11 euros 
  • Supérieur à 100 € : 0 euros

 

Modalités de livraison et d’expédition

 

Il faut compter 2 à 4 jours ouvrables pour la réception de votre commande après envoi de votre colis. Cependant, il se peut que ce délai soit dépassé car il est impossible de maîtriser la chaîne entière de distribution, Créa’ bijoux zen ne se tiendra pas responsable de ce désagrément.

  •  Si un produit devait tomber en rupture de stock, vous en seriez immédiatement informé et un délai vous serait donné. A défaut, une solution de remplacement vous serait de suite présentée. 

  •  Ils sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur sa demande. Le client est tenu de vérifier scrupuleusement l’état de l’emballage de la marchandise et le contenu du ou des colis à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à Créa’ bijoux  via l’adresse mail: enharmonieavecsoi@gmail.com et ce dans un délai de 48H maximum. Si aucune réserve n’est formulée auprès du transporteur dans les formes et les délais légaux, Créa’ bijoux n’aura pas l’obligation de vous échanger, ni de vous rembourser gratuitement les articles détériorés ou manquants. Un geste commercial peut se discuter si photo à l’appui prise au moment de la livraison du ou des produits détériorés.

  • Le mode d’expédition se fait selon la formule choisie. En Colissimo suivi, remis sans signature à domicile ou en point relais via Mondial Relay ou par lettre suivie. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

  • Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.  Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes différentes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Un emballage très soigné est appliqué à chaque colis.