Le quartz rose

20 Nov 2021 | Pierres et cristaux | 0 commentaires

QUARTZ ROSE

Chakra du coeur

C’est la pierre de l’amour, de la douceur, de la bienveillance, ….

Le Quartz rose diffuse une énergie pleine de douceur, de tranquillité et crée autour de nous un cocon d’amour inconditionnel. Il travaille sur la bienveillance que l’on s’accorde à soi même, l’acceptation de soi et la compassion que l’on offre aux autres. Il est très utile pour les chagrins d’amour, il libère les douleurs anciennes et soigne la carence affective. il réduit le stress et soulage les états de chocs car il est très apaisant.

L’Aventurine et le Quartz rose se combinent très bien pour les symptômes physiques et émotionnels.

Pour les enfants : C’est la pierre de l’amour maternel, de la sécurité affective.

Quand l’excitation empêche de dormir touche les enfants, on peut lui associer de l’Améthyste.

En cas d’angoisses nocturnes (peur du noir, d’être laissé seul, …) ou de cauchemars, on peut lui associer de la Charoïte. La synergie entre ces deux pierres est excellente.

Le Quartz rose rassure beaucoup aussi bien les enfants que les adultes.

Pour adoucir toutes colères, ressentiment ou blessures de l’enfance, l’association Larimar et Quartz rose se combinent merveilleusement bien.

Guérir son enfant intérieur : Cet enfant qui a été blessé est toujours en nous, à l’âge adulte, avec ses angoisses et ses frustrations. L’association Quartz rose et Larimar est idéale, en particulier sous forme de programmation ou de mandala pour apaiser cette souffrance. Cette association rayonne une énergie douce et féminie qui a pour but d’apaiser tout état d’anxiété ou de stress lié à une blessure et de redonner une sensation de confiance et de sécurité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.