Boucles d’oreilles Aigue marine

29,00

Réveillez votre potentiel de clairvoyance.

De magnifiques boucles d’oreilles de la collection Isis pour révéler la déesse qui est en vous, et libérer tout votre potentiel.

Les estampes sont dorées à l’or fin et les perles d’Aigue marine (6mm) sont de qualité supérieure.

 

Disponible sur commande

UGS : BO.IS.01 Catégorie :

Description

Je vous propose une paire de boucles d’oreilles artisanales que j’ai créée. Chaque élément à été choisi avec soin, et j’ai privilégié la qualité des matériaux pour les réaliser.
  • les clous, les tiges ainsi que les estampes feuilles sont dorées à l’or fin 18 et 24k.
  • les perles d’aigue marine de 6 mm sont de très bonne qualité.

·        Entretien :

Evitez le parfum dessus qui pourrait abîmer la pierre et les estampes. L’Aigue marine est un cristal fragile qui est à manier avec douceur.     Prenez soin d’elles comme elles prendront soin de vous.   Vous pouvez recharger la pierre en mettant vos boucles d’oreilles dans une coquille Saint-Jacques qui n’est pas ébréchée et surtout qui n’a jamais été cuite (voir article blog ici).    

Le message de l’Aigue marine :

Je suis l’Aigue marine, on me nomme aussi Bérylite ou Chrysolite. Je suis réputée pour ma beauté et pour ma magnifique couleur. .Je vous accompagne dans votre quotidien et vous envoie mon énergie apaisante, calmante en cas de stress ou d’angoisse, j’accrois votre sensibilité pour développer votre créativité. Je rends votre communication plus harmonieuse avec les autres. Je clarifie vos perceptions de clairvoyance et de médiumnité. Sur le plan physique, je purifie votre chakra de la gorge et j’interviens favorablement sur tout votre système respiratoire (infections, inflammations). Je facilite la circulation de tous les liquides dans votre corps. Je soulage vos nausées, vos allergies (sinusite) et vos problèmes de peau (psoriasis).

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

id, consequat. commodo pulvinar porta. non diam felis